FAIS Y VOIR ! Trois !

Quatrième FYV Fais Y Voir de cette nouvelle saison. Ce mardi 01/03 nous avons découvert et analysé le thème  » Trois« 17 envois . la participation stagne !

pour ce FYV , le coup de cœur un seul choix ! .

Photo de Marie-Catherine DEMORGE » Trio familial «

En seconde place !

Photo de Michèle LISA « Trio de Chocards à bec jaune »

Classement du JPEG au niveau de l’UR11 parmi 236 envois !

Didier se place 47°/236″

les résultats de l’UR11 les cinq premiers !

1°  » Zébrures » avec 56 points sur 60 !

Merci à tous les participants et rendez vous pour le 5 ° thème » Gros Plan ». A vos boitiers !

l’info;

• le 26 mars :
    • concours régional nature papier UR 11
    • lieu : salle polyvalente à la Mairie de St Martin Bellevue (74)
  • repas :  afin de ne pas perdre trop de temps,  une solution « savoyarde » est proposée par le club, à savoir une tartiflette géante qui sera élaborée sur place.
  • Au menu pour 23 €:  Salade Tartiflette + Diot de Savoie Tarte aux pommes Vin Café
  • Les réservations doivent parvenir au plus tard le 10 mars à didier.tiercelet@hotmail.com
  • Le règlement peut se faire par chèque à l’ordre de JPEG Photo Club et être expédié à l’adresse suivante :
  • Didier Tiercelet 3 rue du Parmelan
  • 74350 Villy le Pelloux