FAIS Y VOIR ! Lenteur !

Sixième FYV Fais Y Voir de cette nouvelle saison. Ce mardi 10/04 nous avons découvert et analysé le thème  » Lenteur« 12 envois . la participation stagne toujours !

pour ce FYV , le coup de cœur un seul choix ! .

Photo de Bernard GUENEAU titre  » Tombe la neige !

En seconde place 2 exæquos !

Photo de Patrick LACROIX Titre  » Qui va Piano!
Photo de Gérard LIEGEOIS Titre  » La tenthrède du rosier «

Classement du JPEG au niveau de l’UR11 parmi 198 envois !

Marie-Catherine se classe 11°dans sa moyenne , 46 points.

photo de Marie-Catherine DEMORGE titre  » A pas lents, les marcheuses avancent … »

Classement du JPEG au niveau de l’UR11 !

Pour l’UR 11 la 1° place avec la photo »Toujours bien réfléchir » revient au Photo-Club Rivatoria .

51 points sur 60 . A noter que la photo de B GUENEAU est classée 180°/ 198 à L’UR 11 et 1° au JPEGPHOTOCLUB comme quoi les jugements sont sujet à d’interminables critères de sélection ! Nous sommes ce moi 13°/ 27 clubs au classement UR11.

Prochain FYV le 7° thème » Reflet_s » , à vos boitiers !

et pour infos nous exposons au Café de la place en face de l’église à St FELIX depuis une quinzaine ! A voir jusqu’au 11 JUIN !

Merci à tous les bénévoles pour la mise en place !

Merci à toutes et tous de vos participations.